1er Règle : Pour Débutant.
Quand certains débarquent sur un forum, il lise les règles, s'inscrire puis ne savent plus quoi faire. Cette "règle" est faites pour que cela n'arrive pas.
Ce tutorial se fera par étape.
1) Lisez les règles.
2) S'inscrire en remplissant les champs comme vous le souhaitez.
3) Validez son inscription avec le Mail envoyé.
4) Se connecter, mettre son avatar, signature, préférence, autres.
5) Aller dans le sous-forums portant votre élément.
Exemple : Je suis élément Blanc donc je vais sur le sous forums "Les Cieux".
6) Poster votre maison puis dites-y se que vous y faites puis vous pourrez découvrir le monde.
__________________________________________________
Seconde Règle : Le combat.
Quand deux mages s'affronte, il faudra bien évidamment une règle pour savoir qui en sera le vainqueur. Pour un vrai combat il faudra tout d'abord : Un arbitre, un terrain, un contexte clair et biensûr les deux mages. L'arbitre décide d'après ce qui se passe celui qui attaque en premier après il décidera lui-même si l'attaque touche ou non d'après le type d'attaque.
Exemple :
Mage1 marchait tranquillement dans les bois, il était tranquille.
Mage2 saute d'un buisson se met face a Mage1 et se tient près a lancer une attaque.
Arbitre : Mage2 a l'avantage.
Mage2 lance une pluie d'éclair sur l'endroit ou mage1 est.
Mage1 saute en arrière pour éviter l'attaque.
Arbitre : Mage1 évite de justesse l'attaque et peut riposter.
Mage1 lève les mains et des ronces sorte du sol pour attraper les jambes de Mage2
Mage2 ne voit pas les ronces arriver mais tente de se décrocher.
Arbitre : Mage2 est cloué au sol. Mage2 a tout de meme le temps de lancer une attaque.
etc...
Ainsi que suite, l'Arbitre décidera de qui postera après lui.
L'Arbitre ne peut être le Mage de l'un des éléments que l'un des combattant utilise. (ci-dessus l'arbitre ne peut pas être celui de l'éclair ou celui de la nature.)
________________________________________________
Troisième règles : l'Argent :
L'argent est le "Chin" tout le monde commence avec 100 Chin, vous en gagnerez sur certaines personne non joueur, en faisant des quêtes et aussi une somme que l'arbitre du match décidera de donner au vainqueur( qu'il retire du perdant.)
_________________________________________________
Quatrième règles : l'écriture. :
Actions : En Italique.
S'endort sur son lit épuiser de cette journée.
Parler : Entre guillement ( Précéder de murmure ou crie)
"Je suis crever !"
Crie : "Je te hais !!!"
Murmure : "Apprennez-moi maître."
Penser : Entre étoiles.
* Il était fort.*
Vous pourrez biensûr mettre des couleurs pour mieux vous faire comprendre, faites que les couleurs soit tout de même visible.