La Bataille des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille des Elements

Vous deviendrez le mage le plus puissants en acquérant les éléments
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Habitation de Saphyl

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:40

Saphyl qui avait quitté son village il y a quelques mois pour partit à la découverte du monde,s'était construite une cabane tout en haut du plus haut chêne de la forêt où elle se trouvait.
Elle l'avait aménager et aggrémenter à son goût,il y avait peu de chose mais l'interieur était jolis.
On pouvais voir 2 livres de magie ouvert et empiler sur une petite table basse en bois de bambou,et un hamac comfortable en liane.
La cabane était vide car Saphyl était partit chercher de quoi se nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:57

Dans quelques heures le soleil allait se lever,Saphyl venait juste d'arriver.Elle posa son sac de fruits et s'effondra dans som hamac et dormit.
Quelques heures plus tard le soleil était au zénith,et Saphyl se révéilla.


-Merde!

*J'ai dormi tant que ça!!C'est mauvais...bon il faudrait que j'aille en ville faire quelques achats...*

Elle attrapa un fruit,son arme et descenda via une liane les 13 metres qui la séparait du sol et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:07

Saphyl était rentrer de son entrainement de la clairère mais n'avait à présent plus grand chose à faire.Elle se cala dans son hamac,et s'avala quelques fruits juteux tout en se balacant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:45

Saphyl arriva dans sa maison en companie de Karasu,dans les plus grandes branches et les plus hautes du grand chêne.

-Et bien voici ma modeste demeure...j'éspère que monter en haut de cet arbre ne vous a pas trop épuisé?
Asseyez vous là si vous le souhaiter


Lui dit elle en lui présentant une chaise.

Vous souhaitez boire quelquechose?du thé?de la thisane?de la liqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:01

il lui répondit

"non^^ cela m'a fait de l'exercice"

puis elle lui tendit la chaise, il dit alors

"merci^^"

puis il s'asseya et répondit gentillement

"j'aimerais bien une tasse de thé, si vous le voulez bien^^"

puis il regarda l'intérieur de la maison et dit

"c'est assez joli"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:16

Karasu s'assit et lui répond qu'il souhaiter une tasse de thé,il l'a complimenta ensuite sur l'intérieur de sa maison.

Oh c'est pourtant très simple comme décoration^^,du thé au sureau vous convient?

Saphyl commença à sortir deux tasses,et une boite ou se trouvait plusieurs sortes de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:39

il répondit alors

"oui, avec plaisir"

il continua a regarder l'intérieur de la maison puis il demanda

"Cela fait longtemps que vous vivez ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:55

-Heuu non pas tant que ça...si on y réfléchis...je suis ne suis pas très sédentaire à mon habitude....c'est la première fois que je reste aussi lontemps quelquepart.

Saphyl qui avait fini de préparer le thé au sureau,posa les tasses sur la table,et les remplit.

-C'est moi qui ai conçut ce thé...vous m'en dirait des nouvelles!

Déclara t elle en souriant.Puis après les avoir servis,elle tendit la tasse à Karasu.Elle alla s'assoir en face de celui ci.

-Et vous?enfin je veux dire ça fait lontemps que vous êtes ici?

Une douleur parcoura Saphyl,sur le coup elle ferma les yeux et mit sa main sur son front.Elle releva la tête essayant de rien laisser tranparaître,car elle ne voulais pas inquiéter son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:04

il dit alors

"je vois"

puis quand Saphyl tendit une tasse à Karasu, il l'a prit et dit

"merci^^"

puis il en but une gorgée , posa la tasse et dit l'air heureux

"vraiment délicieux!"

puis Saphyl lui demanda si cela faisait longtemps qu'il vivait ici, il commenca à répondre quand il remarqua qu'elle ferma les yeux et qu'elle mit sa main sur son front, avait-elle de la fièvre, souffrait-elle ? se demandait-il, malgrès le fait qu'elle semblait aller bien, Karasu remarqua les petits détails signe d'un problème, au lieu de répondre il demanda

"tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:29

Karasu avait l'air d'apprécier le thé concocté par Saphyl,ce qui lui fit plaisir.Mais ses spasmes de douleurs continuaient toujours et de plus belles.
Malgrès cela elle répondit à Karasu de manière à ce qu'il ne s'inquiète pas trop.



-Me...merci pour le thé...je....j'ai juste un affreux mal de tête...j'ai du attraper froid...mais ça va passer,ne vous en faites pas^^.


Mais Saphyl ne semblait pas être très convaincante dans ses paroles,minutes après minutes,le corps de Saphyl devenu frêle,était victime de quelques tremblements,elle se leva essayant de continuer la conversation:

Alors?...vous ne m'avez pas répondu...

Saphyl n'eue même pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'effondra par terre,car ses jambes ne semblaient plus la supporter.Elle rampa sur ses genoux,en direction du mur le plus proche,et s'y adossa.

*...Qu'est ce qui m'arrive enfin...je ne sent plus mes jambes..j'ai froid...*

Elle s'assoupit alors léthargiquement,sur ses genoux repliés sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:40

Karasu n'eu pas le temps de répondre que Saphyl s'affaiblissait de minute en minute, lorsqu'elle s'éeffondra sur ces genous, puis elle alla contre un mur et s'assoupit léthargiquement repliés sur elle mê,e Karasu se précipita alors près d'elle et demanda

"Saphyl, vous m'entendez ? Saphyl!"

*je le savais, elle n'allait pas aussi bien qu'elle le prétendait....mais je ne pensais pas que cela était si grave........*

n'ayant aucune idée de ce qui arriva à Saphyl Karasu fit ce qui lui paraissait le plus judicieux : il prit Saphyl dans ses bras et l'amena dans sa chambre, puis il l'a déposa doucement sur le lit et lui mis une couverture, il prit alors une chaise et resta près d'elle tout en réfléchissant à une éventuelle solution.....

*réfléchis, réfléchis, réfléchis!....*
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:02

Deux ombres arrivèrent au dessus de l'arbre ou Saphyl habitait, puis se posèrent

*ça doit etre ici, je le sens.reste discret, d'accord je ne sais pas comment peuvent reagir les gens d'ici en te voyant.encore heureux que nous puissions communiquer mentalement sinon on me croirait folle*

Il y avait un creux dans l'arbre qui donait sur un intérieur joliement décoré

*ça doit etre ici*

Heu, saphyl? tu es là ? C'est Kaeris
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:20

Karasu entendit que quelqu'un appelait Saphyl, mais dans l'état ou elle était il valait qu'elle se repose de plus, rien ne prouvait que le personne en question avait des intentions pacifique ou non....Karasu ferma donc la porte de la chambre de Saphyl puis alla dans l'entrée la ou se trouvait la personne en question et dit

"Saphyl est......."

il interrompit sa phrase en remarquant que la personne à qui il parlait était une personne de l'élément du feu, et il était assez inhabituelle de voir l'un d'eux par ici......il demanda alors

"qui êtes vous ? et que voulez vous à Saphyl ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:32

Ce n'est pas Saphyl qui vient a sa rencontre mais un humain, un mage lui semblait-il.Ce dernier se montra très réticent, il est logique qu'entre ses ailes noires et son dragon tout aussi noir, il y avait de quoi s'inquiéter.Elle regarda son dragon

*et voilà, tu lui as foutu la trouille bravo*

*tu es vraiment de mauvaise foi, je suis plus petit que lui, c'est toi qui fait peur aux gens oui*

*Oui, bon peut etre, j'avoue*

après cette courte discussion inaudible par leur interlocuteur, Kaeris lui repondit

"Oula, doucement je lui veut pas de mal a ta petite Saphyl.Je m'ennuyais chez moi alors je suis passée la voir pour eventuellement faire un petit duel"
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:41

"Ma Saphyl ??......"

Karasu ne sû pas quoi répondre à cela, mais l'heure n'était pas à tergiversé sur cela, il dit alors

"c'est dommage pour vous, elle ne peut pas faire de duel pour le moment, mais si vous revenez plus tard peut être......"

*vu que je peut pas leur faire confiance pour le moment je ne vais pas leur dire l'état de Saphyl, néanmoins elle l'a connait, donc elle ne doit pas être une mauvaise personne.....*

puis il dit

"pourrais-je connaitre votre nom ? et accessoirement celui de la "chose" (lol^^) à coté de vous^^"

dit-il en plaisantant, se doutant finalement que ce n'était pas de mauvaise personne
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:51

*La chose? la chose ! mais je suis pas une chose moi !!! Mad il va voir lui que la chose elle va lui cramer son ptit minois*

*Mais calme toi, t'es qu'un ptit machin qui vole, il voit pas que tu es un magnifique dragon pour l'instant*

Decidement son compagon était plein de surprises.Elle souria et repondit au mage qui était devant elle, du moins lui semblait- il que c'était un mage

"Mon nom est Kaeris.La "chose" (XD) est un dragon extrèmement sensible sur sa denomination et se nomme Arokh"
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:01

Karasu dit alors

"Je vois, enchanté de faire vos connaissances, désolé si votre dragon l'a mal pris, ce n'était pas le but, mais disons que je n'avais pas remarqué qu'il en était un^^"

puis il ajouta

"moi je me nomme Karasu"

il est vrai qu'en apparence Karasu n'avait rien d'un mage, de plus être un mage à son jeune âge était assez rare, cela l'arrangeait remarque, ne pas se rendre compte des capacités de son adversaire est un avantage pour celui-ci. Karasu dit alors

"juste une quesiton, vous une mage du feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:05

Kaeris éclata de rire

Moi, une mage ? Non, très peu pour moi. Je suis dueliste confirmée et garde du corps de notre mage pour ses missions diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:11

Karasu dit alors

"je vois........ça me fait penser qu'il faudra que je lui rende visite....."

pensa t-il à voix haute.....puis il dit

"désolé de dire vous redire cela, mais Saphyl ne peut pas se battre pour le moment...."
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:33

Et, je pourrais en savoir la raison s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:41

Il répondit

"aucun problème, elle ne se sent pas bien, elle est actuellement alité, et se trouve en léthargie d'après ce que j'ai pû constater, vous comprenez donc qu'il lui est impossible de combattre......."

(j'y vais @++)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:59

Kaeris s'inquiéta alors beaucoup.

En léthargie? qu'est ce qu'elle a? laissez moi passer

Elle entra puis alla ouvrir la seule porte fermée.Elle vit Saphyl allongée et très pale.Arokh la suivait

*Par les flammes, elle ne va vraiment pas bien.tu as une idée du mal qui la ronge ?*

*Heu, ca ressemble a une cajarhite traumastiale.Moi j'appelle ça la frissofièvre convulsive*

*Merci docteur, mais tu peux traduire stp*

*Ben en fait elle a de la fièvre, des frissons et le cerveau reagit très mal.J'ai un remède qui peux marcher si tu veux mais il faudra sacrifier une de tes jolies plumes, elle la mettre en poudre dans de l'eau chaude avec du surreau*

*Hum, d'accord*
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:40

Karasu regarda "le docteur" faire et dit

"si je peux vous aidez dite le"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:49

Saphyl qui était allongé se portait toujours aussi mal,elle avait des difficultés à respirer.Son souffle était haletant,des perles de sueur lui coulaient le long du front.Elle se réveillait par moment mais retomber en syncopes ensuite.Tout ce qu'elle put discerna dans cet épais brouillard qui l'entourait,c'était deux grandes ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:34

[fait attention tu as oublié le dragon, il va encore nous faire une crise lol! ]

* elle se sent vraiment mal........kuso (et hop un peu de jap^^)*

Karasu partit chercher une petit serviette, il prit ausis un seau qu'il remplit d'eau, puis il retourna auprès de Saphyl et épongea la sueur sur son front, puis il rinça la serviette à l'eau froide et la posa sur le front de Saphyl en attendant de trouver mieux

*désolé, mais c'est ce que je peux faire de mieux pour vous.....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Saphyl Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Saphyl   Habitation de Saphyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Saphyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille des Elements :: Lieux de vie :: Les Bois. :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser