La Bataille des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille des Elements

Vous deviendrez le mage le plus puissants en acquérant les éléments
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demeure de Kaeris

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Demeure de Kaeris Empty
MessageSujet: Demeure de Kaeris   Demeure de Kaeris Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:04

Elle venait de déménager.Des affaires trainaient encore ça et là, attendant de trouver une place dans cette maison duplex, ce caractère lui conférant un agencement original et très confortable.Des rideaux rouges, noir et verts, toutes ces couleurs mélées, étaient accrochés au dessus des fenêtres et retombaient jusqu'au sol, filtrant ainsi la lumière passant par les fenêtres et donant aux pièces une ambiance particulière et personnelle.Elle prit quelques affaires, des vieux livres en particulier et les amena dans une pièce ou se trouvait la bibliothèque (en réalité une étagère de style assez ancien) : dans cette pièce on pouvait y trouver deux canapés qui avaient été posés face a la cheminée dans laquelle brulait un feu sans fin, afin de rechauffer les murs de pierre de la maison.Une fois les livres rangés, elle décida d'aller se reposer dans sa chambre, à l'étage, car le déménagement et l'installation avaient duré toute la journée et elle était éreintée.

" Oufff, ça fait du bien d'avoir fini et d'être enfin tranquille " dit elle en s'allongeant sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Demeure de Kaeris Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaeris   Demeure de Kaeris Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:04

Kaeris venait de rentrer chez elle et trouva un petit dragon noir sautillant a son arrivée.Il y avait un mot sur la table "joyeux anniversaire ma grande, j'espère qu'il te fait plaisir et pourra t'être utile quand il sera grand.Papa".Elle reposa la lettre sur la Table et regarda le petit dragon.

Salut toi ! J'espère que tu feras pas trop de bêtises quand je m'absenterais.C'est que, je ne suis pas souvent la moi.En plus il faut que je te trouve un nom.

Ensuite, elle sortit de sa maison pour aller s'entrainer sur la colline aux pierres.Peut etre l'inspiration lui viendrait elle
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Demeure de Kaeris Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaeris   Demeure de Kaeris Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:42

Kaeris rentra directement chez elle après sa petite virée au pays des ombres en tant que "garde du corps".Elle ouvrit la porte de sa maison en appréhendant un peu : est ce que son dragon avait pas tout bousillé? Elle passa la tête par l'ouverture et scruta le moindre désordre...rien.Elle rentra et ferma la porte.Soudain, elle senti un truc sur son épaule : son dragon venait de se poser sur elle (dragon bébé=30cm)

Ha ben t'es la toi.Ca va bien, tu t'es pas ennuyé j'espère.Je t'ai toujours pas trouvé de nom

*Je m'apelle Arokh*

Naniiiii ? tu....tu m'as parlé dans ma tête ?

*Oui, si nous arrivons a communiquer c'est que nos esprits sont accordés.Tu peux même me parler en pensées je t'entendrait, mais seulement lorsque tu t'adresseras a moi.Tout comme je le fais avec toi*


Hum, ok

*Alors, tu veux manger quoi? parceque moi j'ai super faim vois tu*

*Ne t'inquiètes pas, je vais aller chasser*

*un dragon, de cette taille qui chasse !?*

*Ne penses pas trop fort, je t'ai entendue*

Hoo, ça va.Bon, alors qu'est ce qu'il me reste dans le frigo

le petit dragon sorti par la fenêtre que kaeris avait oblié de refermer avant de partir.Après tout, qui oserait rentrer, il y avait un dragon de garde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Demeure de Kaeris Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaeris   Demeure de Kaeris Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:58

Elle s'ennuyait.Même si la maison était confortable, elle tournait un peu en rond.Elle se souvint de la fée qu'elle avait rencontrée dans la clairière et décida de lui rendre visite.En sortant de chez elle, son dragon la rejoignit car il venait de revenir de sa chasse et paraissait plus grand.

Mais heu, t'as pas, heu.. changé ?

*Ha oui, j'ai oublié de te dire, nous grandissons assez vite*

Merci de prévenir.Je vais dans la forêt, au pays de la nature j'en rencontré quelqu'un d'intéressant l'autre jour.Alors a plus tard

*Attends moi, je viens*

*Bon, d'acord mais ne fais pas trop de bêtises*

*Ne t'inquiètes pas, je sais me tenir quand même*

Arrow foret
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Demeure de Kaeris Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaeris   Demeure de Kaeris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Kaeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de la mage du Mal
» Recit de Kaeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille des Elements :: Lieux de vie :: L'Enfer :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser