La Bataille des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille des Elements

Vous deviendrez le mage le plus puissants en acquérant les éléments
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pierres Mystiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Pierres Mystiques   Pierres Mystiques Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:18

Kaeris arriva en haut de la colline où se trouveaint 5 grandes pièrres érigées il y a fort longtemps. Sur ces pièrres se trouvaient des noms de grands mages et de grands guerrirs ainsi que des signes cabalistiques qui ne pouvaient être déchiffrés que par les plus sages.Mais ces pierres, bien avant qu'elles ne servent de mémorial pour les héros de l'enfer, avaient parait-il un pouvoir spécial, mais cette légende s'est perdue avec le temps et maintenant on ne sait plus pourquoi ces pierres ont été érigées là et dans quel but. Peu importe, la demone trouvait cet endroit pratique pour se detendre, s'entrainer et observer le paysage alentour, la colline surplombant les plaines enflammées.L'une des pierres étant couchée, elle s'assit sur cette dernière et observa la danse des flammes qu'offrait la plaine en contrebas dans sa période d'activité.Elle soupira

"-Il est loin le temps où nous allions jouer dans la plaine, peut etre devrais je retourner taquiner le vieux dragon du volcan un de ces jours, ça me rapellerai le bon vieux temps.Enfin, pour le moment je dois continuer a m'entrainer pour atteindre le meilleur niveau possible "


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Setsuna
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 24
Element : Feu
Classe : Apprentie magicienne
Race : Démone
Date d'inscription : 30/09/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mystiques   Pierres Mystiques Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:59

Setsuna qui sortait de chez elle vit de loin quelqu'un sur la colline . Elle monta discrètement et sauta sur le haut d'une des pierres qui était debout . Elle s'assit sur le bord de la pierre ; on ne voyait pas son visage qui était caché par l'ombre de la capuche . Elle regarda l'autre jeune fille qui était assise sur la pierre couchée . Elle n'était pas timide mais ne savant pas trop comment l'aborder car elle n'avait jamais vraiment parler aux autre , elle resta en retrait .
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mystiques   Pierres Mystiques Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:08

Kaeris senti une présence : quelqu'un l'observait ! Elle se retourna et vit l'ombre de quelqu'un portant une cape.Elle regarda a nouveau le paysage des plaines enflammées et dit

" - Descends donc de là, est tu si timide que tu ne peux m'approcher? ou a tu peur de mon apparence? Rassure toi, je suis loin d'etre un ange "
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Setsuna
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 24
Element : Feu
Classe : Apprentie magicienne
Race : Démone
Date d'inscription : 30/09/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mystiques   Pierres Mystiques Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:40

Setsuna esquissa un sourir , un sauta de la pierre et ratérir avec légerté sur le sol a quelque mètre de Kaeris . Elle releva la tête et enleva sa capuche . Ses longs cheveux noirs tombait sur ses épaules . Elle s'avanca doucement vers la jeune fille en lui faisant un petit sourir .

" Bonjour , je m'apelle Setsuna ... je ne vous espionnait pas , mais en voyant votre force je me suis dit que si vous me preneriez pour une ennemi vous pourriez facilement me battre ... alors je n'ai pas oser m'approcher "

Elle inclina légerement le buste en signe de politesse .
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mystiques   Pierres Mystiques Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:08

Kaeris ferma les yeux en inclinat légèrement la tête, pour la remercier de sa politesse

"- Mon nom est Kaeris. Que fais tu ici ? d'habitude personne ne vient ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Sorrow
Mage du Feu
Mage du Feu
Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 38
Element : Rouge (feu)
Classe : Duelliste
Race : Démon
Date d'inscription : 28/09/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Pierres Mystiques   Pierres Mystiques Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:19

Sorrow, n'ayant rien de très interessant à faire, s'était rendu sur le lieu où une grande partie de sa puissance avait été invoqué, en effet ces pierres avaient pour rôle d'invoquer les forces démoniaques mais pour cela il fallait un démon assez puissant pour servir de réceptacle et malheureusement pour lui, Sorrow avait été ce réceptacle.Arrivant sur la colline, sorrow vit deux jeunes filles, il rabata la capuche de son long manteau noir et rouge et arriva la tête baissé.

"Bonjour à vous jeunes demoiselles!! Je suis Sorrow, autrement appelé le "Mage du Feu", puis je me joindre à vous???

*Les démones sont particulièrement mignonnes*
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mystiques   Pierres Mystiques Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:37

* Bon je crois que c'est raté pour l'entrainement solitaire*

Kaeris se tourna vers le nouvel arrivant

- Ohoo, voici le mage de feu ! que nous vaut cet honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Sorrow
Mage du Feu
Mage du Feu
Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 38
Element : Rouge (feu)
Classe : Duelliste
Race : Démon
Date d'inscription : 28/09/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Pierres Mystiques   Pierres Mystiques Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:47

Sorrow regarda la jeune fille qui se tourna ver slui , elle avait un visage angélique bien étonnant pour un démon mais il fut flatté parce que lui dit la jeune démone.

"Je ne vous fait aucun honneur, loin de la, je n'aime pas que l'on me voit comme supérieur par contre vous me feriez l'honneur si vous acceptiez ma présence au sein de votre groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mystiques   Pierres Mystiques Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:56

l'ange noir repris, plus ironique encore que sa phrase précédente

" notre groupe ? quel groupe ? Vous avez ici deux démones qui viennent a peine de se rencontrer, il n'y a rien en matière a former un groupe"
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Sorrow
Mage du Feu
Mage du Feu
Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 38
Element : Rouge (feu)
Classe : Duelliste
Race : Démon
Date d'inscription : 28/09/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Rencontres   Pierres Mystiques Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:28

Sorrow enleva sa capuche puis il sourit à la démonne

"Oh veuillez m'excuser, je croyais que vous vous connaissiezSinon vous n'avez pas répondu à ma question, puis-je me joindre à vous??


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mystiques   Pierres Mystiques Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:46

" Cela n'a rien d'un club privé voyons. Alors, quelles nouvelles nous apportez vous? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Setsuna
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 24
Element : Feu
Classe : Apprentie magicienne
Race : Démone
Date d'inscription : 30/09/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mystiques   Pierres Mystiques Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:51

En voyant le mage du feu arrivé , Sen se braqua légerement . Cela faisait plusieurs années qu'elle ne l'avait pas vu , celui qui l'avait sauver . Elle rougi légerement mais personne ne le vit car son visage était dans l'ombre .

" Bonjour " dit-elle en murmurant .
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Mage du Feu
Mage du Feu
Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 38
Element : Rouge (feu)
Classe : Duelliste
Race : Démon
Date d'inscription : 28/09/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Pierres Mystiques   Pierres Mystiques Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:32

Sorrow avancait lentement regardant les démones, une d'entre elles avait le visage dans l'ombre mais il connaissait ce corps quoi qu'il soit un peu plus formé qu'avant Laughing .

"Je n'ai aucune nouvelles précises à vous apporter, je profite d'un instant de répit afin de me balader un peu.

Puis Sorrow se retourna et sauta, arrivant derrière la jeune démone ayant le visage dans l'ombre puis il murmura afin que seule elle puise entendre.

murmure:"Salut Setsuna, ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, tu es devenu très belle, comment vas-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mystiques   Pierres Mystiques Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:27

Elle regardait a nouveau vers l'horizon puis s'adressa au mage

Excusez moi de m'etre montrée peu acceuillante mais je ne suis pas très enjouée ces jours-ci.Par ailleurs, j'aimerais beaucoup que vous me confiez quelques missions.je suis efficace et rapide, peut etre une des meilleures guerrières de l'enfer, et j'espère bientot etre la meilleure grace a mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Sorrow
Mage du Feu
Mage du Feu
Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 38
Element : Rouge (feu)
Classe : Duelliste
Race : Démon
Date d'inscription : 28/09/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Mission   Pierres Mystiques Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:37

Sorrow redescendit vers Kaeris en flottant legèrement, il se placa devant elle , mit sa main sur sa joue et lui dit.

"Tu es ambitieuse et c'est très bien, si tu le veux tu pouras m'accompagner pour une mision enfin plutot un entretien, je dois aller au Royaume de l'ombre pour une alliance que j'imerais formé.En cas de problème tu serais très utile, qu'en dis-tu,??Ca t'interesse??
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mystiques   Pierres Mystiques Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:42

" D'accord.je serais votre arme. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Sorrow
Mage du Feu
Mage du Feu
Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 38
Element : Rouge (feu)
Classe : Duelliste
Race : Démon
Date d'inscription : 28/09/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Mission   Pierres Mystiques Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:48

Sorrow sourit puis tourna la tête vers Setsuna.

"A mon retour je passerais te voir chez toi, nuos avons à parler."

Il tourna la tête vers Kaeris puis lui fit un signe de tête signifiant "Allons-y".

Je te fais confiance Kaeris ne me décois pas.

Arrow Arrow Arrow Alentours de la grotte de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mystiques   Pierres Mystiques Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:01

Kaeris decolla sans un mot en suivant Sorrow

Arrow alentours de la grotte de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Setsuna
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 24
Element : Feu
Classe : Apprentie magicienne
Race : Démone
Date d'inscription : 30/09/2006

Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mystiques   Pierres Mystiques Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:51

Setsuna regarda avec une regard de haine Kaeris , mais celle-ci ne le vit pas ... Puis lorsqu'ils furent partie , dans le dos de Set , deux grandes ailes de plumes noires se déployèrent . Elles se mirent autour de la jeune fille puis , en quelque secondes se déplièrent et d'un batement , la jeune fille décolé du sol et partie a une vitesse fulgurante dans le ciel sombre tel l'éclair traversant le ciel ...

Arrow Arrow chez Setsuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierres Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mystiques   Pierres Mystiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres Mystiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille des Elements :: Lieux de vie :: L'Enfer :: Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser