La Bataille des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille des Elements

Vous deviendrez le mage le plus puissants en acquérant les éléments
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 perdu , seul au monde T.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirina
Mage des Eclairs
Mage des Eclairs
Sirina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Element : jaune
Classe : mage
Race : fée
Date d'inscription : 27/09/2006

perdu , seul au monde T.T Empty
MessageSujet: perdu , seul au monde T.T   perdu , seul au monde T.T Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:30

sirina regarda autour d'elle , rien , elle ne reconnaiser rien , décidément elle n'étais pas douée même avec une carte , elle voyer juste un lac

*mais quesques je fou ici!*

dépiter elle tomba par terre et baissa la tete un peu abatu

*c'est pas juste j'ai suivi le plan a la lettre , j'auré pas du attérire ici , au milieu de nul par , en plus je pari que personne passe jamais ici , c poa juste je pari que c'est la carte , elle est truqué !*

puis elle s'assis et regarda le ciel un peu en colère et triste sans pensée précise
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

perdu , seul au monde T.T Empty
MessageSujet: Re: perdu , seul au monde T.T   perdu , seul au monde T.T Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:32

(je viens te sauver lol! ^^)

Karasu, qui continuait son chemin pour arriver jusqu'au Lac, y arriva moins rapidement que ce qu'il ne pensait, il fait dire qu'il avait rencontré quelques personnes sur le chemin et les avait aidé, ce qui lui avait prit du temps, d'où son retard par rapport à ses prévisions.
Il arriva près du Lac, il ne s'attendait pas à y voir une personne, encore moins que celle-ci ait un air abattut, alors que l'endroit était si joli, comme dans les souvenirs d'enfance de Karasu, il s'approcha donc de cette personne, qui se trouvait être une fille, et lui demanda en souriant gentillement


"excusez moi de vous déranger, mais vous avez l'air d'avoir quelques soucis, pourrais je vous demandez pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirina
Mage des Eclairs
Mage des Eclairs
Sirina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Element : jaune
Classe : mage
Race : fée
Date d'inscription : 27/09/2006

perdu , seul au monde T.T Empty
MessageSujet: Re: perdu , seul au monde T.T   perdu , seul au monde T.T Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:48

(lol , tu passe temps favori )

sirina étonner le regrda un instznt et s'écria

"enfin quelqu'un !"

elle se tu quelques minutes puis repri

"heu pardon d'avoir crier c'est que ... je suis perdu Embarassed "

puis sirina eu une drole de sensasion

*il y a un intru au nuage dorée !*

"esuser moi , je viendré vous rendre visite chère mage de la nature mais je doi y aller !"

*on ne peut pas compter sur les conseiller !*

puis elle parti dans une grande lumière suivi d'un bruit asourdissant

*cette fois il s'agi de pas se perdre*
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

perdu , seul au monde T.T Empty
MessageSujet: Re: perdu , seul au monde T.T   perdu , seul au monde T.T Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:47

( lol! ^^)

Karasu fut très surpris

*hein ?.....comment sait-elle que je suis un mage de la Nature...........bizarre......et puis le fait qu'elle disparaisse comment cela,....hum....elle avait très préssé,......bon ba j'espère la revoir un jour pour lui demander son nom........*

après cela, Karasu s'assit sur un tronc d'arbre couché te regarda le lac, il y avait des scintillement dans ses yeux.......il fixait le lac sans penser à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

perdu , seul au monde T.T Empty
MessageSujet: Re: perdu , seul au monde T.T   perdu , seul au monde T.T Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:01

après une journée à fixé le lac (le temps passe vite lol! ) Karasu se leva et partit en direction de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Sirina
Mage des Eclairs
Mage des Eclairs
Sirina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Element : jaune
Classe : mage
Race : fée
Date d'inscription : 27/09/2006

perdu , seul au monde T.T Empty
MessageSujet: Re: perdu , seul au monde T.T   perdu , seul au monde T.T Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:20

sirina réaparu mais ne vi plus le jeune homme

"zut , il est parti , il a pas du trouver sa très aimable de ma part de partir comme sa , enfin je de nouveau la , même si sa m'avance pas beaucoup ..."

elle se tourna vers le lac et le fixa longement d'un regrd vide

"je n'avait pas remarquer combien se lac étais magnifique ..."

elle s'avanca un peu et s'assi ne quittan pas le lac des yeux tout en repanssant a de vieu souvenir et murmuran

"wenn dein Herz gehärtet hat , ich bin dort, für den? wenn er matt gemacht hat , Lohe schlechter für du . Lohe, die du machen wirst nichts , das wird sich nicht einrichten. aber Lohe, die du singen wirst das , du wirst an mich denken und die Arme nicht senken wird ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu , seul au monde T.T Empty
MessageSujet: Re: perdu , seul au monde T.T   perdu , seul au monde T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu , seul au monde T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille des Elements :: Villages Terrestes. :: Mizukiri :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser