La Bataille des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille des Elements

Vous deviendrez le mage le plus puissants en acquérant les éléments
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stand du marchand Nomade

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Stand du marchand Nomade Empty
MessageSujet: Stand du marchand Nomade   Stand du marchand Nomade Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:23

Saphyl arriva dans une ville se nommant Aninchi,elle avait eu vent de rumeurs disant que le marchant nomade qui passait par la à cette période du mois,vendait de bons produits.
Elle se dirigea donc vers la place du marché,toutes sorte de produits était en vente,mais rien de ce qui n'étais présenter ne l'inréresser.
Arrivant au bout de la rue marchande,elle ne trouva pas le marchand nomade tel qu'on le lui avait décrit.Elle passa dans une petite ruelle et un prospectus lui arriva à la figure.Dessus était écrit "Marchand nomade,tout au fond à droite de la ruelle".


* Neutral c'est étrange cela,je tombe comme par hasard sur le renseignement que je recherche...*

Elle arriva au bout de la ruelle mais ce n'était qu'un cul-de-sac,elle fut de plus en plus sidérée.

-Vous chercher quelquechose chère demoiselle?


Lui dit un homme à manteau bleu nuit à capuchon.Il avait d'ailleur l'apparence louche.

*C'est surement lui,il est tellement louche...qui cela pourrait il être d'autre?enfin bon le principal c'est que je l'ai trouver.*

-Vous devez être Horus le marchand nomade?

-Bien conclut!Je vois que vous êtes perspicace!



Répondit -il d'un ton enjoué,et lui tint un sac.

Tenez c'est ce dont vous rechercher.Cela fait 20 Chin.Je vous fait un prix spécial je sais que vous serz une de mes meilleures cliente!

Saphyl regarda le contenu du sac,il y avait bel et bien tout ce dont elle avait besoin,et de plus le prix est raisonnable.

-Comment savait vous tout cela.Lui dit elle en lui montrant le sac.

-Et bien,on va dire que pour un marchand nomade le temps est compter alors savoir ce que veut le client à l'avance est toujours utile...Disons que je possède quelques pouvoirs ,moi aussi, qui me permette de satisfaire la demande de mes client,ainsi il ne perdent pas de temps non plus.Cela me fait bonne réputation je gane donc bien ma vie.


Saphyl sourit donna les 20 Chin au marchand,fit un signe de la main et le remercia,puis s'en alla.
Toute contente Saphyl regagna la grande place,et continua de marcher,plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stand du marchand Nomade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au marchand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille des Elements :: Villages Terrestes. :: Aninchi :: Marchand Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser