La Bataille des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille des Elements

Vous deviendrez le mage le plus puissants en acquérant les éléments
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de sasuke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsukiyo
Mage des Ténèbres
Mage des Ténèbres
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Element : Noir
Classe : Mage
Race : Humaine (Ange noir)
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:43

Tsukiyo se mit en possition et observa les deux katanas de Sorrow, elle lanca 6 boules d'ombre vers Sorrow, et fonca en meme temp, elle etais rapide, et fit apparaitre une épée dans sa main droite
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Mage du Feu
Mage du Feu
Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 38
Element : Rouge (feu)
Classe : Duelliste
Race : Démon
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Duel   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:00

Sorrow se redressa quand il vit 6 boules d'ombre foncer sur lui.

*de l'ombre...mais oui ...la lumière*

Sorrow ouvirt les bras et fit apparaitre des flammes qui firent de la lumière et dissipèrent les boules d'ombre, il vit Tsukiyo arrivé en foncant, il placa sa jambe droite en arrière créant un petit nuage de poussière pour se caller puis se mit en position de combat attendant la première attaque de Tsukiyo.Il avait un sourir meurtrier qui illuminait son visage, un combat contre une femme révélait sa vraie valeur.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Apprenti des Tenebres
Apprenti des Tenebres
sasuke


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Element : ténébre
Classe : apprenti-magicien
Race : ange
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:59

sasuke crache beaucoup de sang il ce léve pour allez a coté de kearis il tombe au sol juste devant elle

aaaaaa....

il reste au sol et il commencé a voir flou
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:32

Elle vit Sasuke tomber a devant elle

*Pauvre gosse, je devrais peut etre intervenir*

Elle se pencha sur Sasuke, et lui fit un sort de soin

" Ca ne fera que te ressouder les chairs, je ne suis pas mage donc ce n'est qu'un sort rudimentaire de soins.Je te conseille de ne pas trop en faire durant au moins une journée "

Elle se redressa et continua d'observer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
sasuke
Apprenti des Tenebres
Apprenti des Tenebres
sasuke


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Element : ténébre
Classe : apprenti-magicien
Race : ange
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:09

elle voudra pas si je m pose pandent une journé elle va me battre donné plien de coup toute la journé

sasuke la regarde et la fixe
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:24

Elle lui repondi sans quitter le combat des yeux

Tu as choisi ton camp Sasuke, a toi d'en subir les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Tsukiyo
Mage des Ténèbres
Mage des Ténèbres
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Element : Noir
Classe : Mage
Race : Humaine (Ange noir)
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:02

Un grand sourire démonique sur les levres de Tsukiyo, son mauvais coter etais entrin de se revieller, mais il etais pas tout a fait revieller, elle aparet dans le petit nuage de pousierre, en regardant Sorrow, mais elle disparet et r'apparet deriere Sorrow, et le visa avec son épée
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Mage du Feu
Mage du Feu
Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 38
Element : Rouge (feu)
Classe : Duelliste
Race : Démon
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainement   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:15

Sorrow sentait la présence de Tsukiyo dans son dos, il placa un de ses katana au dessus de sa t^te à l'horizontale pour paré le coup puis placa le deuuxième à la verticale le long de son dos, placant la pointe au niveau du menton de Tsukiyo.

Tu te débrouilles bien!!! allez tu as droit à une seconde chance.

Il sauta en avant et se retourna puis il pasa à l'assaut avec ses deux katanas croisées devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mage des Ténèbres
Mage des Ténèbres
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Element : Noir
Classe : Mage
Race : Humaine (Ange noir)
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:25

Qaand sorrow pointer au niveau du menton d'elle, sa lui fesait plaisir de se battre contre une personne a son niveaux

"Toi aussi tu te debrouille bien!!"

L'épée de Tsukiyo hurt les deux katanas croisées de sorrow, une epreuve de force, épée contre deux katana, tsukiyo regarda sorrow et re fit un sourire, des loup sorti de la terre, c'etais des loup des ténèbres, des yeux roige comme le sang et des poile noir et se jetta sur sorrow, ils etaient nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Mage du Feu
Mage du Feu
Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 38
Element : Rouge (feu)
Classe : Duelliste
Race : Démon
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:36

Sorrow vit les loups apparaitre alors il plia les genoux puis sauta en prenant appuie sur l'épée de Tsukiyo avec ses deux katanas puis il se retrouva alors derrière elle avec ses katanas au niveau de sa nuque.

"Tu maitrises les invocations, très bien mais si tu continues à augmenter le niveau aisni, je serais moi aussi obliger d'utiliser la magie."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mage des Ténèbres
Mage des Ténèbres
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Element : Noir
Classe : Mage
Race : Humaine (Ange noir)
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:52

Quand Sorrow se mit derriere elle, et qu'il avait mit ses katanas au niveau de sa nuque, tsukiyo avait elle aussi mit son épée au niveau de la nuque de sorrow, les loups de Tsukiyo grognier et ne bouger pas, tsukiyo sourier toujour avec le meme sourire

"je penser que c'etais un combat amical, mais si tu veux augmenter le niveau"
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Mage du Feu
Mage du Feu
Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 38
Element : Rouge (feu)
Classe : Duelliste
Race : Démon
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:04

"Tu es belle et tu te bats bien, que demandez de plus Laughing mais passons aux choses sérieuses".

Sorrow fit un salto arrière et atteri un peu à l'écard, il planta ses deux katanas dans le sol et commenca une incantation.

"Moi, mage du feu et de la destruction, je fais appel à vous Ôh gardiens des enfers, à toi, Cerbère gardien de la porte et Kaden symbole de la destruction, VENEZ JE VOUS L'ORDONNE.

Soudain, le ciel devint rouge et le sol s'ouvirt derrière Sorrow, un chien géant à trois têtes sortit alors de la fissure et un dragon écarlate déscendit du ciel, Sorrow récupéra alors ses katanas.

"Cerbère occupe toi des loups, Kaden viens à moi."

Cerbère sauta et commenca à se battre avec les loups puis Kaden fonce sur Sorrow.Sorrow sauta et dans une boule de feu gigantesque, il fusionna avec Kaden.Lorsqu'il redescendit, ses yeux étaient rouges feux, il avait des ailes de feu et une aura de feu l'entourait.

"On continue ou tu veux t'arreter là??Je ne voudrais tout d emême pas te tuer."

Sorrow affichait enfin sa puissance, le démon en lui était réveillé, il affichat un sourire carnassier, ses dents était un peu plus longues, il était plus musclés et son regard de feu vous glacait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mage des Ténèbres
Mage des Ténèbres
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Element : Noir
Classe : Mage
Race : Humaine (Ange noir)
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:19

Tsukiyo admirais les invoquation de Sorrow, elle etais meme aps surprimer, sourit toujour

*c'est de mieu en mieu se combat*

Des ailes noir apparet derriere son dos, son coter mal c'etais revieller, une petite marque a coter de l'oeil gauche apparet, et c'est yeux devienne comme des yeux d'un demon yeux jaune pupille noir.

"Niara!!"

Une épée d'une autre forme apparet dans la main de Tsukiyo et elle la pointa vers Sorrow, elle le regarda

*Je voit il a un demon en lui, sa devien interresant tous sa*

"Pourquoi s'arreter la, sa devien interresant se combat non?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Mage du Feu
Mage du Feu
Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 38
Element : Rouge (feu)
Classe : Duelliste
Race : Démon
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Duel Amical   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:26

Sorrow vit que Tsukiyo avait changée, elle avait un démon également.

"Passionant ce combat en éffet donc si tu n'a pas peur continuons.Dit-il d'une voix démoniaque effrayante.

Sorrow n'était plsu du tout le m^me, alors que Cerbère se battait contre les loups, Sorrow fonca sur Tsukiyo, tout ce que les autres voyaient n'était qu'un trait rouge, en une fraction de seconde Sorrow était derrière Tsukiyo, les bras autor de son cou, lui mordant l'oreille.

"Excitant tout ça non."

L'instant de cette phrase, Sorrow avat repris le contrôle, parlant d'une voix chaleureuse puis il sauta en arrièreet se mit en position de combat ses yeu flamboyant, se léchant les lèvres.

"Reprennons ce petit duel excitant comme tout."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mage des Ténèbres
Mage des Ténèbres
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Element : Noir
Classe : Mage
Race : Humaine (Ange noir)
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:57

"Avec joie!"

Tsukiyo se mit elle aussi en possition de combat, elle jeta un regarde vers sasuke, pui elle regarda sorrow,en fesant un petit sourire démonique et se mit a courir vers lui, elle etais plus rapide, elle avait la meme vitesse de Sorrow et donna un coup d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:20

Le combat était d'un niveau exceptionnel.A l'invocation du cerbère, Kaeris se demanda si elle ne devrait pas apprendre quelques invocations de ce genre.Mais elle se rappela que son dragon grandirait bien vite et qu'il se battrait a ses cotés plus tard.Les loups sautaient sur Cerbère, mais celui ci était bien trop grand pour qu'il puissent en venir a bout.Elle ne voyait que des traits rouges passer tellement ils allaient vite.Elle ne sait pourquoi, elle pencha la tête sur le coté droit pour regarder d'un autre angle le combat.Et, là, elle plissa les yeux pour essayer de mieux voir et pu les distinguer

*Ca y'est, ma pupille s'est adaptée*
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Sorrow
Mage du Feu
Mage du Feu
Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 38
Element : Rouge (feu)
Classe : Duelliste
Race : Démon
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Duel   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:15

Sorrow était à présent chaud pour le combat, il était environ à 65% de sa force, il ne révelerait tout de même pas sa puissance dans un simple duel amical.Alors que Sorrow tentait de contenir son démon car si il prenait le controle total, tout le monde serait détruit, il vit Tsukiyo arrivé avec son épée mystique.Il réagit presque instantanément, à cette vitesse il le fallait bien, il sauta en arrière et fit apparaitre un mur de feu devant lui, profitant de cette diversion, il contourna tsukiyo et se retrouva derrière elle, un de ses katana était posé sur son épaule droite et l'autre tapotait les fesses de Tsukiyo.

"Tu es bien formée pour une guerrière, si tu parviens à ma battre je te devrais une faveur, mais si je gagne, tu me laisseras t'inviter à boire et nous discuterons peut être de cette alliance."

Sorrow fit alors salto par dessus Tsukiyo et abaissa ses deux katanas vers sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Apprenti des Tenebres
Apprenti des Tenebres
sasuke


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Element : ténébre
Classe : apprenti-magicien
Race : ange
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:08

sasuke ce léve ce mais devnt elle et lui dit:

mais ton maitre ne ta pas fait sa !!!!!!!!

il ce mais a coté d'elle et regarde le combat
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mage des Ténèbres
Mage des Ténèbres
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Element : Noir
Classe : Mage
Race : Humaine (Ange noir)
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:31

L'épée de tsukiyo hurte les deux katana de sorrow, et elle le poussa vers le ciel, et elle lanca des boules d'ombre vers sorrow en foncant vers lui, en battant ses ailes noir, mais elle fit une grimace, car tout d'un coup une douleure profonde surchir a l'interrieur d'elle, mais sa l'empecher pas de foncer vers sorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Mage du Feu
Mage du Feu
Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 38
Element : Rouge (feu)
Classe : Duelliste
Race : Démon
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Duel   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:37

Sorrow était en l'air et Tsukiyo foncait sur lui, il rabattit ses ailes de feu devant lui et bloqua les boules d'ombre puis il fit une incantation et une colonne de feu sortant du sol fonca sur Tsukiyo alors que grâce à ses ailes, il avancait vers ailes avec ses katanas croisés.

"Je suis curieux de voir comment tu va te sortir de là??

Puis arrivant jsute devant Tsukiyo, il écarta ses lames, tournoya afin d'éviter l'épée d eTsukiyo puis se retrouvan tjust edevant elle, l'embrassa.

"De mieux en mieux ce duel."

Afin d'éviter toutes attaques ou réactions agressive d ela part de Tsukiyo, Sorrow placa ses deux katanas devant lui en croix pret à contre-attaquer,quoi que le combat n'était qu'un amusement pour l'instant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Apprenti des Tenebres
Apprenti des Tenebres
sasuke


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Element : ténébre
Classe : apprenti-magicien
Race : ange
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:44

sasuke les regarde il saute et dit:

maitre je suis au pays du feu
sasuke la regarde et attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Mage du Feu
Mage du Feu
Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 38
Element : Rouge (feu)
Classe : Duelliste
Race : Démon
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:47

Sorrow vit sasuke partir vers son royaume, alors il fit apparaitre un mur de feu devant lui, et lui cria.

"Tu ne peu x pénétrer dans mon troyaume san smon accord et en ce cas tu ne l'as pas".
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Apprenti des Tenebres
Apprenti des Tenebres
sasuke


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Element : ténébre
Classe : apprenti-magicien
Race : ange
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:50

Sasuke écouta c'est parol il ce pose devant lui il avait une petite poché dans sont dos il mais sa main dedans prend quelque chose mais la cache c'etait un couto de lançer il recula en sautent et lui balance dessus il l'esquive mais sasuke en prend 5 des chaque main et lui re balance dessus et il ce mais a coté de stukiyo
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Mage du Feu
Mage du Feu
Sorrow


Masculin
Nombre de messages : 38
Element : Rouge (feu)
Classe : Duelliste
Race : Démon
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Duel   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:46

Apparement Sasuke n'avait pas compris à qui il avait à faire, en un éclair, Sorrow était derrière Sasuke.Le premier katana de Sorrow était à travers son ventre sans toucher un point vital et le deuxième était planté dans son épaule.Vu son niveua il ne pouvait rien faire.

"Ne me sous-estime pas jeune inconscient et je t'interdit de m'attaquer, la prochaine fois je te tuerais compris??

Sorrow retira ses Katanas puis donna un coup de pied dans le ventre de Sasuke le faisant voler jusqu'à un arbre puis il se tourna vers Kaeris.

"Ne le soigne pas s'il te plait, c'est plus un exemple qu'une punition quoique ca reste uine punition pour lui.

Sorrow se replaca devant Tsukiyo puis reprit une pause de combat.

"Désolé d'avoir ainsi blessé ton apprenti mais tu comprendras que je n'accepterais pas une attaque ainsi alors qu'il était en tort, la moindre des choses pour pénétrer mon Royaume est de demander mon accord, sinon reprenons je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mage des Ténèbres
Mage des Ténèbres
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Element : Noir
Classe : Mage
Race : Humaine (Ange noir)
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:57

Tsukiyo n'ecoute pas, sorrow et descendit et vas vers sasuke, et elle s'agroupie en le soigniant, elle avait completement soignier sasuke, il resenter aucune douleure, apres l'avoir soignier, elle se redressa et regarde sorrow avec un regard noir

"Ne t'avise plus a le toucher!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke   Entrainement de sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille des Elements :: Lieux de vie :: Les grottes des Ombres. :: Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser