La Bataille des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille des Elements

Vous deviendrez le mage le plus puissants en acquérant les éléments
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Plaines Verdoyantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Les Plaines Verdoyantes Empty
MessageSujet: Les Plaines Verdoyantes   Les Plaines Verdoyantes Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:25

après quelques heures de marches, Karasu sortit finalement des bois et vit une vaste plaine, fleuri, avec des couleurs magnifiques, puis il aperçu un chemin, il le prit, et remarqua qu'à un certain niveau du chemin un arbre était couché en travers......

* tiens, un arbre gène le passage, bizarre, un arbre ne se déracine pas tout seul........pour le moment je vais le retirer de la, il doit gêner le passage pour certaines personne*

Il utilisa sa magie pour accélérer la décomposition naturel de l'arbre, en quelques minutes, l'arbre se décomposa et devint du compost et des copo de bois, puis Karasu les bougea en les metant sur le bord du chemin, ceux qui en aurait besoin se servirait, mais au moins rien ne gênait le passage, puis il continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Les Plaines Verdoyantes Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Verdoyantes   Les Plaines Verdoyantes Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:31

après quelques heures de marches la nuit tomba

[b]* il fait deja nuit.....bon ba je ne vois plus qu'une solution, dormir à la belle étoile, remarque ça ne me changera pas beaucoup^^*

se dit-il, en efffet à la mort de ses parenbts adoptif,s il dû se débruiller seul, et dormir dans la maison de ses parents était chose rare pour lui, il dormait souvent dehors, car il était très occupé, ou souhaitait resté dehors admiré le ciel étoilé.......il se mit donc dans un coin près de la route, le dos contre un arbre, il aurait pû se créer un abris aves sa magie, mais pour lui la magie servait plus à aider les gesn qu'à son profit personnelle, c'ets pourquoi, sauf vraiment en cas de besoin, il ne l'utilisait pas pour lui, il se mit donc contre l'arbre, et reagrda les étoiles, cette nuit le ciel était bien dégagée, ce qui fait qu'elles étaient facile à observer, il y en avait des milllier, mais à force de les regarder il avait des reperts, néanmoins ne s'en lassait pas, puis à force de contempler ces étoiles, il s'endormit.........
Revenir en haut Aller en bas
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Plaines Verdoyantes Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Verdoyantes   Les Plaines Verdoyantes Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:36

Saphyl agacée de sa dernière aventure rentra plus tard que prévu,il faisait déja nuit,et les étoiles,dans le ciel brillaient.A l'intersection d'un petit sentier elle trébucha contre une racine d'un arbre.Tout ses fruits s'éparpillèrent par terre.Quand elle se releva elle s'aperçut qu'en réalité c'était la jambe d'un jeune homme qui dormait.Evidemment elle l'avait réveiller.

-Veuillez m'excuser je ne vous avez pas vu.

Elle s'inclina pour exprimer son désarroi puis se mit à rattraper les fruits dispersés par ci et par la.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Les Plaines Verdoyantes Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Verdoyantes   Les Plaines Verdoyantes Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:46

Karasu, qui ne s'attendait pas vraiment à être réveillé de cette manière fut surpris, puis il se leva, et l'aida à ramasser les fruits par terre tout en disant

"Ce n'est rien^^, ça peut arriver à tous le monde"

puis après avoir ramassé tout les frutis de son coté, il les amena à Saphyl

"tenez, ceci vous appartiens^^"

il lui donna les fruits

"excusez moi de vous demander cela, mais que faite vous par ici ?"

demanda t-il gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Plaines Verdoyantes Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Verdoyantes   Les Plaines Verdoyantes Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:04

-Ah merci c'est gentil.

Ele récupéra les fruits que lui avait rammassé le jeune homme et les remits dans son sac en toile.

-J'était partie ceuillir de quoi manger,cette forêt est dense et dispose de nombreux arbres fruitiers différent.Il y a même des espèces que je n'avais jamais vu auparavant et pourtant je m'y connait^^.
Mais euh...vous en revanche que faite vous à dormir ici?La forêt est dangereuse vous devrier faire attention.Vous vous êtes perdus?
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Les Plaines Verdoyantes Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Verdoyantes   Les Plaines Verdoyantes Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:23

"je suppose que je me suis endormie en ragardant les étoiles.......^^...............mais ne vous inquiètez pas, je connais bien la forêt et ses dangers, mais merci de me prévenir quand même"

puis il ajouta

"je ne suis pas vraiment perdu, je vis non loin de la dans la forêt, alors on ne peut pas vraiment dire que je sois perdu^^"

dit en plaisantant, puis il dit

"excusez moi de vous demandez ça, mais ne connaitriez vous pas une quelconque personne ayant besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Plaines Verdoyantes Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Verdoyantes   Les Plaines Verdoyantes Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:18

-Je vois ^_^.

répondit Saphyl tout en souriant.

*C'est surement un mage ou quelquechose comme ça de la nature,je n'ai donc pas besoin de m'inquiéter à son sujet.*

-Vous avez l'air d'aimer aider les gens à ce que je vois,c'est un bonne chose,ce monde a besoin de gens comme vous.


Elle reprit son sac et l'accrocha en bandoulière et dit


_Non je ne sais pas si quelqu'un a besoin d'aide,je croyais la forêt déserte avant de vous rencontrer.Bon et bien on se reverra surement vu les circonstances.


Et elle commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Les Plaines Verdoyantes Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Verdoyantes   Les Plaines Verdoyantes Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:30

"merci^^"

puis quand elle lui dit qu'ils allaient surement se revoir, il répondit

"Je le pense aussi"

puis quand elle se mit à partir il voulut lui poser une dernière question, qui paraissait simpliste, mais qui avait son importance

"pourrais-je connaitre votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Plaines Verdoyantes Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Verdoyantes   Les Plaines Verdoyantes Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:58

Saphyl sourit,elle se retourna et dit:

-C'est exact,nous ne nous sommes pas présenter...je me nomme Saphyl.

Elle s'inclina ensuite par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Les Plaines Verdoyantes Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Verdoyantes   Les Plaines Verdoyantes Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:23

puis il lui dit

"moi je me nomme Karasu"

et il s'inclina aussi et ajouta

"enchanté de faire votre connaissance"

puis il souria et lui fit un signe de la main, pour dire au revoir, et commenca à partir
Revenir en haut Aller en bas
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Plaines Verdoyantes Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Verdoyantes   Les Plaines Verdoyantes Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:30

Saphyl lui souria également et lui dit:

-Bon est bien à bientot cher Karasu!

Elle sauta sur un branche et s'éloigna en sautant d'une à l'autre jusqu'a disparaitre au fin fond de la forêt.

*Et bien que de rencontres en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Les Plaines Verdoyantes Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Verdoyantes   Les Plaines Verdoyantes Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:27

Karasu continua sa route pour aller vers un lac, qu'il avait deja croisé à de nombreuse reprise lors de ses promenades

Les plaines verdoyantes => La Lac
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Mage de la Nature
Mage de la Nature
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Element : Nature
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 28/09/2006

Les Plaines Verdoyantes Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Verdoyantes   Les Plaines Verdoyantes Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:48

Karasu arriva en courant, il cherchait de la surreau, n'ayant pas vraiment le temps de chercher, il se concentra, ferma les yeux et utilisa ces pouvoirs pour identifier toutes végétations au alentours, les arbres, l'herbe, les plantes, tout, au début il ne repéra pas de surreau, il étendit donc sont champs d'action

*evidement, c'ets toujours quand on en cherhce que 'lon en trouve pas....*

il continua a cherhcer, au bout d'une dizaine de minutes, il trouva une plante correspondant aux caractéristiques du surreau, il se précipita à son emplacement, en effet, c'était bien du surreau, il prit la plante délicatement et la mit dans un sac, puis il fonca vers la maison de Saphyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plaines Verdoyantes Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Verdoyantes   Les Plaines Verdoyantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plaines Verdoyantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille des Elements :: Lieux de vie :: Les Bois. :: Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser