| style nature | |
|
+4Setsuna Karasu Wolfting Sirina 8 participants |
style ? | super ! | | 70% | [ 7 ] | bien | | 30% | [ 3 ] | bof , sans plus quoi | | 0% | [ 0 ] | nul | | 0% | [ 0 ] | le pire que j'ai jamais vu | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sirina Mage des Eclairs
Nombre de messages : 149 Age : 33 Element : jaune Classe : mage Race : fée Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: style nature Dim 1 Oct - 19:56 | |
| comment trouver vous le style pour le mois nature ( couleur , images , boutons .... ) si vous ne trouver sa pas bien dite pourquoi ou si vous avez des suggestion tous est ouvert ^^ | |
|
| |
Wolfting Mage du Vent
Nombre de messages : 153 Age : 31 Element : Blanc Classe : Mage Race : Humain Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: style nature Dim 1 Oct - 20:10 | |
| Bah "Super" je suis la couleur elle est les boutons A deux ça fait trop jolie je trouve. | |
|
| |
Karasu Mage de la Nature
Nombre de messages : 125 Age : 36 Element : Nature Classe : Mage Race : Humain Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: style nature Dim 1 Oct - 20:11 | |
| "Super" aussi, la couleur, les boutons, le graphisme, bref tout est nickel, ça me plait bien en tant que mage de la nature ^^ | |
|
| |
Sirina Mage des Eclairs
Nombre de messages : 149 Age : 33 Element : jaune Classe : mage Race : fée Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: style nature Dim 1 Oct - 20:14 | |
| lol , oki ba ten mieu | |
|
| |
Setsuna Apprenti du Feu
Nombre de messages : 24 Element : Feu Classe : Apprentie magicienne Race : Démone Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: style nature Dim 1 Oct - 20:37 | |
| * se sent toute seule* moi j'ai mis bien euh , déja le vert c'est pas trop une couleur que j'aime ( mais bon après chacun ses gout ) euh sinon ... la barre de navigation elle est super belle a part ... les image dessus sont pas très bien découpé *je vais me faire buter* et sinon y faudrait mettre des boutons pour "répondre", "nouveau" , "vérouillé" parce que sur le fonds vert un truc blanc comme sa sa fait pas super ... et sinon je dit bravo a celui ou celle qui a fait la bannière parce que je le trouve magnifique ^^ *la fille qui esseye de se ratrapper lol non je le pense vraiment ^^" * Voila .. j'ai juste donner mon opinion ... m'engeuler pas sivouplé | |
|
| |
Sirina Mage des Eclairs
| Sujet: Re: style nature Dim 1 Oct - 20:40 | |
| lol na tkt pas , oki ba la prochaine fois je découper mieu les images ^^' et donc faire des boutons nouveau et tout .... oki bonne idées ^^ | |
|
| |
Setsuna Apprenti du Feu
Nombre de messages : 24 Element : Feu Classe : Apprentie magicienne Race : Démone Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: style nature Mer 4 Oct - 15:54 | |
| * ouf me suis pas fait engeuler ^^' *
j'adore les boutons que ta fait nouveau rep ... ^^ | |
|
| |
Dalek Apprenti du Feu
Nombre de messages : 28 Age : 31 Element : Rouge Classe : Mage Race : Démon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: style nature Mer 4 Oct - 20:40 | |
| Alors : Dalek prend sa respiration et dit : Cette couleur de Vert Fluo est horrible !!!!!! Changer la Par pitié ou adoucisser la ! | |
|
| |
Reo Apprenti de l'eau
Nombre de messages : 57 Element : Eau Classe : Aprenti-magicien Race : Naga(avec une apparence humaine) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: style nature Mer 4 Oct - 21:19 | |
| J'ai mis très bien mais c'est vrai que la découpe doit être refaite | |
|
| |
Wolfting Mage du Vent
Nombre de messages : 153 Age : 31 Element : Blanc Classe : Mage Race : Humain Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: style nature Mer 4 Oct - 21:26 | |
| Dalek calme toi, dans 26 jours c'est le rouge qui viendra brulé tout ça ! Et je dis un grand mais grand comme eeuh... attender !
* regarde son script* "ah oui"
Ermh, un très grand merci a Sirina pour tout ça ! | |
|
| |
Kaeris Apprenti du Feu
Nombre de messages : 126 Element : Rouge Classe : Dueliste Race : Ange Noir (démon) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: style nature Mer 4 Oct - 21:37 | |
| moi jsuis pas difficile, tout me va ! mais vivement le mois du rouge? | |
|
| |
Sirina Mage des Eclairs
| Sujet: Re: style nature Mer 4 Oct - 21:44 | |
| merci beaucoup wolfting et bien sur tous les autres ^^ et encor désoler pour le découpage , pour le mois du feu j'essayer de faire mieu T.T | |
|
| |
Kaeris Apprenti du Feu
Nombre de messages : 126 Element : Rouge Classe : Dueliste Race : Ange Noir (démon) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: style nature Mer 4 Oct - 21:53 | |
| il est pas si mal que ça ton découpage.je sais que c'est assez difficile a faire, alors meme si ce n'est pas parfait c'est quand meme bien réussi | |
|
| |
Sirina Mage des Eclairs
| Sujet: Re: style nature Mer 4 Oct - 22:05 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Karasu Mage de la Nature
Nombre de messages : 125 Age : 36 Element : Nature Classe : Mage Race : Humain Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: style nature Mer 4 Oct - 23:14 | |
| moi je continue à pense que c'ets très bien^^, c'ets vraiment pas évident de faire tout ça, et sa demande du boulot, alors honnnêtement ce que je vois ma parait plus que bien^^ vivement les autres moi histoire de voir ce que cela donne | |
|
| |
Reo Apprenti de l'eau
Nombre de messages : 57 Element : Eau Classe : Aprenti-magicien Race : Naga(avec une apparence humaine) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: style nature Sam 7 Oct - 17:37 | |
| Moi je dit vivement le mois du bleu au fait c'est quand | |
|
| |
Wolfting Mage du Vent
| Sujet: Re: style nature Sam 7 Oct - 19:24 | |
| Dans plus ou moins 9 mois | |
|
| |
Liyu Apprenti Du Vent
Nombre de messages : 13 Age : 35 Element : Vent Classe : Magicienne Race : Ange Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: style nature Sam 7 Oct - 21:28 | |
| Il est bien ce design même si le vert n'est pas tellement ma couleur. Les deux seuls bémol c'est le découpage de l'elfe, ça aurait mieux rendu avec un découpage manuel ou au pixel ; puis l'autre c'est pas tellement un reproche juste une précision les boutons "Locked", "New" et "No New" sont très beau mais les deux derniers sont dans le même ton de bleu et personnellement j'ai du mal à faire la différence et c'est pas pratique pour savoir du premier coup d'oeil s'il y a des nouveaux messages. | |
|
| |
Sirina Mage des Eclairs
| Sujet: Re: style nature Sam 7 Oct - 21:45 | |
| heu c mieu comme sa la différence des deux ?? et oui les découpage et pa errible désoler T.T mais j'ai pas réussi a l'arranger | |
|
| |
Liyu Apprenti Du Vent
Nombre de messages : 13 Age : 35 Element : Vent Classe : Magicienne Race : Ange Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: style nature Sam 7 Oct - 23:36 | |
| Oui, je confirme, c'est extra comme ça, pour le découpage je vais essayer de voir si je peux découper l'image de l'elfe si tu veux comme demain j'ai rien à faire et que je n'aurais pas accès à Internet. | |
|
| |
Sirina Mage des Eclairs
| Sujet: Re: style nature Sam 7 Oct - 23:41 | |
| ba c'est comme tu veut , dans un mois environ on passe au feu de toute facon ^^' , la je découperai mieu les images ( enfin j'éssayeré T.T ) ba ten mieu si sa va mieu comme sa | |
|
| |
Liyu Apprenti Du Vent
| Sujet: Re: style nature Dim 8 Oct - 10:50 | |
| | |
|
| |
Karasu Mage de la Nature
| Sujet: Re: style nature Dim 8 Oct - 16:50 | |
| pas mal le découpage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: style nature | |
| |
|
| |
| style nature | |
|