La Bataille des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille des Elements

Vous deviendrez le mage le plus puissants en acquérant les éléments
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement acharné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:39

Le lendemain de sa sortie au village,Saphyl se leva au petit matin afin d'aiguiser ses techniques.Elle trouva une grande clairière qui lui convenait à la perfection.
Tout d'abord,un entrainement débutait toujours par quelques heures de méditation afin d'améliorer sa concentration.Elle posa son fourreau a terre et s'assis sur une pierre,et fit le vide dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:18

Après un long moment de méditation Saphyl retira sa lance de son fourreau et se mit à enchainer des mouvements de combats.Elle ne s'arrêta pas et ne se laissait aucun répit ,Saphyl allait de plus en plus vite,on aurait presque l'impression qu'elle disparaissait l'espace de quelques secondes.Elle se mit à frapper arbre énorme en face d'elle,l'écorce tombait petit à petit.Enfin elle s'arrêta,s'approcha plus près de l'arbre et posa sa main dessus.Un halo vert se format entre l'arbre et sa main.Là ou l'écorce avait était abimé,elle se régénéra comme si aucun dégats n'avait jamais étais affilgés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:34

En rentrant aux enfers, Kaeris passa au dessus des bois et vie une fée en train d'écorcher un arbre avec sa lance, puis le repérarer ensuite, comme si le vegetal n'avait jamais eu a subir de dégats. Appréciant le peuple fée, elle décida d'aller lui parler quelques instants.Elle descendit en piqué et alla se poser un milieu de la clairière dans laquelle s'entrainait le jeune fille.

" Joli coup de lance mademoiselle "
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:41

Quelqu'un dérrière Saphyl venait d'arriver,elle se retourna et vit une jeune démone.Celle-ci la complimenta sur son lancer.

-Merci...mais que me doit cette flatterie?

Réponda Saphyl à la démone d'un air méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:56

Elle voyait que la fée était sur ses gardes mais, elle, elle en avait assez des ambiances tendues, elle avait suffisemment supporté la mauvaise ambiance apportée par sasuke aux cieux. Aussi ele alla s'adosser d'un air nonchalent contre un arbre

Enfin je vois quelqu'un s'entrainer correctement, et avec un bon potentiel en plus ! Je me nomme Kaeris et je m'entraine également avec acharnement pour devenir la meilleure en combat a deux épées
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:14

Saphyl sourit.

-Excuse moi je suis un peu sur les nerfs en ce moment,je me nomme Saphyl...enchantée de faire ta conaissance Kaeris...et bien on a au moins un point en commun...nous souhaitons toute deux s'entrainer afin d'exceler dans notre art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:21

Tout a fait.Cela dit, il faut que tu développes encore ta force.tes coups sont rapides, certes mais pas assez puissants. Regarde.

Elle s'avança vers l'arbre sur lequel Saphyl avait réparé les dégats qu'elle avait causé quelques minutes auparavant, sortit les deux lames de son double fourreau et croisa ses épées sur le tronc de l'arbre qui fut coupé net. Le haut de l'arbre tomba au sol

Heuu, et tu peux le recoller ?
Dit elle un peu génée mais avec humour
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:28

-Cela va me prendre plus de temps et d'énérgie mais je n'ai pas le choix,Ce lieu doit rester intact...

Lui dit elle avec un sourire.
Ensuite elle se mit face à l'arbre,elle procéda de la même manière que pour l'écorce,quand le haut de l'arbre fut remis sur son tronc,elle soigna la coupure de l'arbre.


-Ton coup est puissant c'est vrai,je suis très étonée!


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:33

Je m'entraine depuis toute petite.On ne peut atteindre ce niveau en un rien de temps.Il faut beaucoup de persévérence et de discipline
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:46

-Je peut en conclure que le niveau entre le village ou je viens et ton environnement natale n'est pas le même.Je suis la meilleure de ma génération dans ma tribu,si je puis dire,mais je me doutais bien que j'avais encore beaucoup de chemein à faire afin d'atteindre mon but.
Cependant tu n'as pas vu ma force magique,c'est différent mais pas à ignorer.J'aime particulièrement mélanger ces deux techniques différentes que sont la magie et le combat,cela apporte d'intérressant résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:51

Exact, mais la polyvalence ne te permettra pas d'atteindre la perfection que ce soit en magie ou en combat.Mais peut etre devrais essayer d'apprendre ne serais-ce qu'un sort, pour enflammer mes lames.Elles pourraient être encore plus mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:58

-Nos pouvoirs sont différents mais peut-être que la manière de procéder est la même...Tout ce que je puis te dire c'est que si ce genre de tchnique t'intérresse le secret c'est de concentrer ta force magique dans tes épées.
Seulement je ne sais pas si cela mache personnelement,je ne considère pas mon arme comme tel,mais comme partenaire,je lui prête ainsi ma force.Je ne sais pas si tu as la même notion que moi à ce niveau là mais cela joue peut-être son importance.
Je n'ai rien à ajouter de plus je ne suis pas ton mentor,ceci n'est qu'un simple conseil.


Elle lui fit un clin d'oeuil suivit d'un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:15

Mes épées, de simples objets ?

Elle avait encore ses épées en main et les présenta une a une a son interlocutrice

Je te présente Ulairi (main gauche) et Morgul (main droite).Ton idée est bonne, je pense qu'elles apprécieront ce nouveau pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:19

-Je vois.


Dit Saphyl d'un sourire resplendissant.


Et bien au moins je sais que le secret de cette technique est entre de bonnes mains....
Je m'ennuie un peu ces temps ci,je trouve la forêt trop calme,un peu de mouvement ne me ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:23

Du mouvement ! Je peux te dire que j'en ai vu moi du mouvement , et aux cieux en plus.Ah, un beau bordel chez les anges ouais ! Figure toi que le petit apprenti de Wolfting a changé complètement de bord et est devenu un apprenti de la mage de l'ombre.Ca ne présage rien de bon.Ce gamin est mauvais, très mauvais.il n'est que noirceur et destruction
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:28

-Je n'apprécie que très peu les anges,le dernier que j'ai croisé m'as fait d'ailleur mauvaise impression,s'il a le malheur de me revoir celui la...il passera un mauvais moment.

Saphyl dit cela d'un ton plutot agacé .
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:32

Un petit brun ? avec un léger complexe de supériorité ? Si c'est bien celui dont tu parles tu ne le trouveras pas au cieux.Pour ma part, je n'aime pas les anges : ils sont hermétiquement clos a toute ouverture d'esprit.Ils détestent les demons et sont prêts a chasser l'un des leurs s'il n'obéi pas a cette règle.

sa voix se fit plus sérieuse et son regard plus dur
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:38

-Ta description est le portrait exacte de cet "ange"....

Saphyl lança un rire cynique et rajouta:

-De toute façon le ménage des anges ne m'intérresse pas....alors comme ça ce petit prétentieux a rejoint les ombres...ils acceptent vraiment n'importe qui là-bas!...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:43

Je crois surtout que La magicienne veut en faire sa chose, il a un potentiel de destruction incroyable.Meme moi j'ai pu le sentir, et ça sent pas bon du tout cette histoire.Mais pour l'instant il est encore trop tot pour craindre une réelle menace
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:49

-Potentiel ou non,cet ange ne reste pas moins quelqun qui mérite une leçon,il en ressort de ma dignité!

Saphyl accrocha son fourreau sur son dos.

-J'en ai fini pour aujourd'hui dans ce lieu,souhaites tu aller ailleur où as-tu à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Apprenti du Feu
Apprenti du Feu
Kaeris


Féminin
Nombre de messages : 126
Element : Rouge
Classe : Dueliste
Race : Ange Noir (démon)
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:52

Je vais renter, un peu de repos ne me feras pas de mal.Si tu souhaites un jour t'entrainer avec moi, envoies moi un corbeau-message.

Sur ce, elle décolla d'un puissant coup d'ailes et partit en direction de la porte des enfers
Revenir en haut Aller en bas
http://kappa-and-co.forumzen.com
Saphyl
Apprenti de la Nature
Apprenti de la Nature
Saphyl


Féminin
Nombre de messages : 64
Element : Terre
Classe : Apprentie-combattante
Race : Fée
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:54

Saphyl fit de même,salua la démone et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement acharné Empty
MessageSujet: Re: Entrainement acharné   Entrainement acharné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement acharné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille des Elements :: Lieux de vie :: Les Bois. :: Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser