La Bataille des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille des Elements

Vous deviendrez le mage le plus puissants en acquérant les éléments
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 récit de sirina

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirina
Mage des Eclairs
Mage des Eclairs
Sirina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Element : jaune
Classe : mage
Race : fée
Date d'inscription : 27/09/2006

récit de sirina Empty
MessageSujet: récit de sirina   récit de sirina Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:03

Qui est t'elle :
prénom : Sirina

Âge : 17 ans

Race : fée

Classe : mage

Element : jaune

Descriptions Physiques : les cheveux longs et blonds , elle porte une grande robe qui tombe a ses pied dérière et s'arrete au dessus des genoux devant

Descriptions Morals : plustôt calme et posé , elle é assez gentille et ne cherche pas a se battre , mais il ne faut pas l'érver sinon , sa risque de chauffer , on risqueré de se prendre la foudre sur la tête

Mon Passé : elle vivait autrefois avec ses parents , son grands frère et sa jeune soeur. un jour lors d'un combat inégale contre un mage noir son frère péri , depuis elle parcours le monde n nourissant une haine sans limite contre cette race , elle recherche déséspèrément se mage dans l'idée de venger son frère et de mettre en sécurité sa jeune soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sirina
Mage des Eclairs
Mage des Eclairs
Sirina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Element : jaune
Classe : mage
Race : fée
Date d'inscription : 27/09/2006

récit de sirina Empty
MessageSujet: Re: récit de sirina   récit de sirina Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:07

1ère jour , dépar de sirina :

Après une nuit agitée on ne sait comment sirina rentra chez elle , voyan sa jeune soeur sur le fautille entrin de dormir elle lui mi une couverture affin qu'elle n'ai pas froid et se diriga affin de faire son sac pour partir , sans réveiller ses parents elle rempli son sac de deux trois choses utlise , parti en direction du jadin affin d'adresser une pensée a son frère défun et s'en alla ne lassant qu'une lettre sur la table de la cuisine adresser a ses parents



Citation :
chére papa et maman,
Et oui je suis grande maintenent , et il est ten que je parte
J'iré d'abord a la tour principal , on me demander d'y etre mage
Ensuite j'iré sans doute a la recherche du mage noir
Prené soin de ma soeur , je ne veut pas qu'il lui arrive quelques choses
Je vous laisse , a bientôt , votre fille sirina

cela marqua son départ de la maison dans laquelle elle avait grandi
Revenir en haut Aller en bas
Sirina
Mage des Eclairs
Mage des Eclairs
Sirina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Element : jaune
Classe : mage
Race : fée
Date d'inscription : 27/09/2006

récit de sirina Empty
MessageSujet: Re: récit de sirina   récit de sirina Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:34

2ème jour , arriver a la tour principal et rencontre avec le mage des cieux:

après avoir quitter sa maison elle se diriga a la tour principal pour y denir mage comme prévu. elle examina examiner ses aparetements puis décendi au archives ou elle fi la recontre d'une "adorable" arégniere. effrayer elle s'effui pour retourner la ou elle se trouver avant , elle réfléchi puis parti rendre visite au mage des cieux. après s'etre un peu perdu en route elle fini par trouver la tour ou le mage la recevi en ... serviette. après s'etre senti un peu géné elle annonca pourquoi elle étais venu le voir : faire une aliance
Revenir en haut Aller en bas
Sirina
Mage des Eclairs
Mage des Eclairs
Sirina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Element : jaune
Classe : mage
Race : fée
Date d'inscription : 27/09/2006

récit de sirina Empty
MessageSujet: Re: récit de sirina   récit de sirina Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:22

3ème jour , drole de journée


Comme prévu sirina annonca au mage des cieux (wolfting) la raison de sa présence , il accpeta et signièrent tous deux les papiers officiel. Après cela une discussion tous autre s'engaga . Mais dans cette discusion , wolfting dit pourquoi il étais devenu mage et , après cela il se met a tremblé . Prise de panique , sirnia lui pris les mains et s'accroupi devant lui . Elle ne remarqua pas tous de suite se qu'elle avait fait mais qu'en elle vi elle devin toute rouge. Après avoir parlé un peu, wolfting décida de l'eméner a la foret blanche . Bien sur elle trouva l'endroit magnifique mais a un moment elle se mit a bailler , elle étais fatigué. Wolfting la pis alors sur son dos , se qu'elle ne voulu pas . Elle commenca a se débatre pour qu'il la repose. A cause de cela wolfting perdi l'équilibre et dans sa chute il emena sirina qui se retouva au dessus de lui et le bras de Wolfting autour de sa taille ..
Revenir en haut Aller en bas
Sirina
Mage des Eclairs
Mage des Eclairs
Sirina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Element : jaune
Classe : mage
Race : fée
Date d'inscription : 27/09/2006

récit de sirina Empty
MessageSujet: Re: récit de sirina   récit de sirina Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:47

4ème jour et 5ème jour

Après cette incidant ils se relevèrent sans encombre puis continuèrent la balade , un moment sirina s'arreta au pied d'un arbre et se mit a chanter. Après cela wolfting l'emena vers un lac non loin et lui demanda d'être sa petite amie , se qu'elle accpeta. Mais se moment de bonheur ne dura pas et wolfting fu appelé par son devoir en laissant sirina qui ne tarda pas. Elle passa d'abord a la tour pour prendre quelques affaire puis reparti. Elle compter arriver vite a destination mais elle avait oublier ... qu'elle n'étais pas douée avec les cartes et fini par se perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récit de sirina Empty
MessageSujet: Re: récit de sirina   récit de sirina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récit de sirina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille des Elements :: Avant-Jeu :: Livre des Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser